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Journée technique IMGC 2018

 LES INFRASTRUCTURES DU GRAND PARIS ET EOLE : la gestion des interactions avec l'existant

 

Les infrastructures du Grand Paris Express - La gestion des interactions avec l’existant : Th. BEAUFOND (SGP)

Projet EOLE :  P. BINET (SNCF)

Prolongement à l’Est : adaptation et modernisation de la ligne 11 : N. PICCIOTTO et L. XECH (RATP)

La construction de gares en site fortement contraint - L’exemple de la station Maison Blanche : J-L. PILJAN (Systra)

La problématique de la conception des tunnels - L'exemple de la ligne 15 sud-ouest :                                                    H. Le BISSONNAIS (Terrasol) et  P-L. VEYRON (Setec) 

Passage sous la zone aéroportuaire de Roissy CDG : E. TABDIR (Ginger CEBTP)

Impact du creusement d’une galerie de métro sur la stabilité d’un collecteur Ø2500 - Collecteur Antenne du Bourget : J. LANDAUD (Structure et Réhabilitation)

La réutilisation des matériaux d’excavationI. MOULIN, T. MILLAN et B. QUENEE (LERM Setec) 

Recommandation AFTES sur l’effet des tassements et des vibrations sur les avoisinantsD. SUBRIN (CETU)

Evaluation de la vulnérabilité du bâti - Principes et exploitation des résultats pour le projet du Grand Paris Express :     B. COLLIN (Sites)

Impacts des travaux souterrains sur les grands collecteurs d'assainissement : B. JULIEN (DEA 93)

Mesures de déformations sur ouvrages souterrainsV. LAMOUR (Cementys)

Expertise vibratoire et moyens mis en œuvre pour la préservation des avoisinantsA. MANCEL  (Sixense Environement) 

Le monitoring de la voûte du CNITR. LECONTE (Setec Diadès)

- Pilotage et reprise en sous-œuvre par instrumentation -Tour Exaltis et CNITG. GEHU (Sixense Soldata)

 

 

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